Swiss PGA Championship 2020
29.09.2020

Golfparkzurichsee

Golfpark Zürichsee (www.golfpark.ch)

Cette année, le championnat de la Swiss PGA aura lieu du mardi 6 au jeudi 8 octobre 2020 au Golfpark Zürichsee. Le parcours par 72 de 6200 mètres de long, qui sera étendu à 18 trous en 2019, offre des conditions de premier ordre pour une compétition passionnante avec ses obstacles sophistiqués et ses greens exigeants.

Freiburghaus

Avec deux victoires sur le Pro Golf Tour 2020, le jeune professionnel grison Jeremy Freiburghaus est actuellement l'un des joueurs professionnels suisses les plus titrés. Il est à la tête du classement annuel de la Swiss PGA, devant Benjamin Rusch et Marco Iten.

Plus de 50 professionnels du golf de la Swiss PGA de toute la Suisse, dont un certain nombre de joueurs du Swiss PGA Tour ayant une expérience internationale, se disputeront le titre de champion cette année pendant les trois jours de la compétition. Parmi les illustres participants, Joel Girrbach, Benjamin Rusch, Marco Iten, Jeremy Freiburghaus et Luca Galliano, entre autres, qui jouent sur le European Tour et le Challenge Tour. L'excitation est garantie !

Le nombre définitif de participants ainsi que les heures exactes de départ seront publiés sur www.swisspga.ch et www.golfpark.ch la veille.

Irene Oberländer, secrétaire générale de la Swiss PGA, déclare : "Notre championnat offre un golf de grande qualité. Nous sommes ravis que, malgré la pandémie actuelle de Covid, les meilleurs professionnels du golf en Suisse y participent et que nous puissions organiser l'événement dans d'excellentes conditions dans le Golfpark Zürichsee. Cela vaut certainement la peine de voir pour tout golfeur amateur. L'entrée est gratuite et nous nous réjouissons de l'intérêt des spectateurs.

PARTNER
SWISS PGA POOL PARTNER
PARTNER
ORGANISATIONS PARTENAIRES
SWISS PGA POOL PARTNER