Nora Angehrn rejoint le Ladies European Tour en tant que Vice-Capitaine de l’équipe Europe à l’occasion de la PING Junior Solheim Cup 2021
27.05.2021

Nora Angehrn

Nora Angehrn, Advanced Pro Member de la Swiss PGA depuis plusieurs années déjà, coach Swiss Golf et professionnelle dévouée au sein du Golfclub Breitenloo, a été choisie pour devenir la nouvelle Vice-Capitaine de l’équipe Europe à l’occasion de la PING Junior Solheim Cup 2021 qui se déroulera dans l’Ohio aux Etats-Unis.

Devenue un prestigieux évènement du golf junior féminin par équipe, la PING Junior Solheim Cup a vu participer de nombreuses championnes du Ladies European Tour (LET) et de la Solheim Cup à leurs débuts. Cet évènement représente également une belle opportunité de mélange de générations puisqu’il permet la rencontre du LET avec la nouvelle génération de golfeuses et les futurs talents du tour, mais aussi d’anciennes membres du LET.

« Nous nous réjouissons beaucoup de pouvoir compter sur Nora pour la coupe 2021 » confie Alexandra Armas, Chief Executive Officer du LET. « Nora a acquis une grande expérience grâce à sa carrière sur le LET, mais aussi au travers de son engagement en tant que Coach de l’équipe Suisse et professionnelle au sein du Golfclub Breitenloo. Son expérience sera très précieuse pour le coaching de l’équipe dans l’Ohio, en collaboration avec Annika Sörenstam, Capitaine de l’équipe. Les traits de caractère de Nora seront également parfaits pour nouer le dialogue avec les jeunes joueuses sélectionnées et favoriser l’esprit d’équipe. »

L’expertise de Nora sera très vite mise à contribution puisque les membres de l’équipe seront sélectionnées fin juillet. L’équipe au complet voyagera ensuite aux Etats-Unis à la fin du mois d’août pour y rester deux semaines. Une quinzaine qui s’annonce très intense et que la Swiss PGA souhaite à Nora d’être enrichissante et couronnée de succès.

PARTNER
SWISS PGA POOL PARTNER
PARTNER
ORGANISATIONS PARTENAIRES
SWISS PGA POOL PARTNER